LANCEMENT DE LA CAMPAGNE « MON ASSOCIATION, JE L’ADORE, J’Y ADHÈRE! »

L’heure est à la remobilisation pour le monde associatif qui entend faire revenir bénévoles et adhérents après des mois difficiles dus à la crise sanitaire. C'est dans cette optique que Le Mouvement associatif, en partenariat avec Hexopée et soutenu par le Secrétariat d’État chargé de la Jeunesse et de l'Engagement, lance une grande campagne d'adhésion sous le slogan "Mon association, je l'adore, j'y adhère !".

AssoJadoreJadhere Facebook Générique 1200x630



En effet, face à la situation de crise sans précédent a laquelle fait face le pays et l’ensemble des associations, il est aujourd’hui plus que jamais nécessaire d’agir et de sensibiliser le grand public au rôle majeur que tient le paysage associatif sur nos territoires.

Cette prise de parole, portée par le slogan « Mon association, je l’adore, j’y adhère! », a pour objectif de faire prendre conscience aux Français de l’importance de l’adhésion, à la fois pour les associations, mais également pour continuer d’animer le lien social qui nous fait vivre et grandir ensemble.

Pour ce faire, un kit de communication est mis à votre disposition sur le site internet de la campagne #AssoJadoreJadhere afin de la promouvoir et de la relayer et ainsi participer à cette prise de parole nationale et porter les couleurs du monde associatif français.

logo ligue BordBlancLigue de l'enseignement de la Haute-Vienne
22, rue du Lieutenant Meynieux
87000 Limoges
05 55 03 36 00  

©2020 Ligue 87 - Conception : Ligue 24 TIC - Mentions légales / Confidentialité